« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 30 août 2015

☆ Glossy Box Août ☆

Coucou les filles !

Un article pour vous présenter la GlossyBox du mois d'Août. Vous voulez savoir si vous avez reçu la même chose ou si la GlossyBox vous intéresserait ? Alors cet article est pour vous ! :)


                                                                 Les 5 produits


On commence tout de suite avec ce 2 en 1, en effet c'est un gel douche et shampoing de la marque Sundari, je ne connais pas. Apparemment, c'est une marque souvent retrouvée dans les SPA et grands hôtels.


Ensuite, c'est une eau florale de la marque Doux me qui est censé apaiser la peau et la rafraîchir à tout moment de la journée. La seule chose que je peux dire c'est que l'odeur est assez désagréable, en tout cas pour J et moi.


Un peeling doux de la marque Naobay qui promet d'éliminer les peaux mortes, de resserer les pores de la peau tout ça avec un max de douceur ! Hâte de voir ce que ça donne ! 


De la marque Angèle, un lait après-soleil qui répare et tonifie les peaux agressées et asséchés par les UV, sans huiles minérales, sans silicones et sans parabène. J* qui aura pris un peu le soleil ces derniers temps pourra le tester sans problème et voir ou non son efficacité.


Pour finir, un joli vernis pastel rose qui m'a l'air très joli. Je possède un vernis de cette marque, un rose beaucoup plus fushia, j'avais d'ailleurs posté une photo sur instagram, n'hésitez pas à aller voir :).



Une box dans l'air du temps, avec des produits utiles et girly, ah GlossyBox me plaît de plus en plus...


xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Oh le vernis a l'air super joli, ni trop clair ni trop foncé, parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi!
    Cette box est vraiment sympa! Quelques fois j'ai envie de me réabonner, mais j'ai tellement peur d'être déçue !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.