« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 19 octobre 2015

☆ 2ème gros coup d'♥ de chez Birchbox ☆

Hello, Hello !

Après un petit moment d'absence, je vais enfin essayer de reposter régulièrement!
Pour aujourd'hui, je vous parle d'un produit que j'ai découvert grâce à Birchbox le mois dernier et que je me suis procurée tellement le coup de coeur était présent !

J'imagine que la première image ne vous parle pas trop!
Il s'agit d'un spray pour les cheveux qui donne un effet "retour de plage", je n'ai même pas attendu le bilan de cette box là pour l'acheter tellement j'en suis fan !

Je fais toujours attention à la composition de ce genre de spray et très honnêtement la composition est nickel, de plus, il ne donne pas l'effet cartonné de certains sprays. Il définit bien les ondulations en donnant du volume sans alourdir.







Vous l'aurez compris, si je vous le présente et si je l'ai acheté aussi rapidement c'est parce que c'est une petite tuerie !


PS : je vous rapelle que sur le site de Birchbox lorsque l'on donne son avis sur les produits nous obtenons des points (10points =1€) qui permettent d'avoir des grosses réductions sur les produits et vous ne payez même pas les frais d'envoi puisqu'on vous glisse le produit dans votre prochaine box ;) 


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.