« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 8 décembre 2015

☆ Wishlist Noël ☆

Hello les filles !


Comme l'année dernière, je vous fais une petite wishlist de Noël, la liste en somme que ma maman m'a demandé de faire pour choisir des cadeaux dans la liste.




Pour cette année, j'ai fais une liste de 4 cadeaux, un seul me suffit largeeeeement mais je connais ma maman qui va vouloir me gâter.

Je vous laisse en image avec ma commande au Papa Noël. ^^ 


 ☆

Bout de canapé en métal gris - Maisons du Monde






Bougie parfumée Vanille épicée - Salt City

 ☆ 

Modelage du dos aux huiles essentielles



Alien - Thierry Mugler
 


N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous souhaiteriez avoir de votre côté !



xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.