« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 19 octobre 2014

☆ HAUL ☆

Ce week-end en allant chercher mon colis Camaieu, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un tour dans les autres magasins et bien sur cela a donné lieu à quelques achats !

 



Tout d'abord, mon colis Camaieu. Il ne contenait que deux paires de collants noir opaques, j'adore porter des collants en automne et hiver. C'est assez dur de trouver des jolis collants de bonne qualité donc depuis deux ans, je n'achète qu'eux. La paire est à 6,99€.
En attendant ce petit colis, je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d’œil aux bijoux, j'adore les bijoux de chez Camaieu. J'ai jeté mon dévolu sur une petite bague argentée avec un faux diamant (4,95€). Je me suis arrêtée là, vous allez très vite comprendre pourquoi.



Pour aller jusqu'au Camaieu, je suis passée devant Pimkie et H&M. Je voulais rentrer juste pour faire un tour et j'en suis ressortie avec des sacs.

Chez Pimkie, j'ai flashé sur un maxi sac, couleur grena magnifique de par sa couleur et en plus très pratique de par sa forme pour ranger tout mon petit bordel :). Pour info, il est 25,99€.


Pour finir, chez H&M, je me suis trouvée cette jolie chemise couleur vieux rose (19,99€). J'adore les chemises, simple mais chic. Je cherchais depuis un petit moment un joli jegging en jean brut et j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci, avec un petit prix (14,99€). La jolie Sanaa avait posté une photo sur Instagram d'un pull matelassé blanc, j'ai décidé de le prendre en noir (14,99€). Le détail matelassé est magnifique sans oublier le col en simili cuir. Côté bijoux, j'ai craqué sur ces deux jolis colliers à 9,99€ pièce, je les ai trouvé raffinés, l'un argenté et l'autre doré avec des petits perles roses pales.







Ce qui devait être une simple récupération de colis s'est transformée en séance shopping et qu'est-ce que ça fait du bien parfois ! 

Bonne semaine


xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Loool! Je pensais que ça n'arrivait qu'à moi! Et le pire c'est que j'imagine parfaitement ta petite tête devant tous les produits que tu n'étais pas sensée acheter!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.