« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 15 mars 2015

☆ Birchbox Mars ☆

Coucou,
Aujourd'hui je viens vous présenter la birchbox que j'ai reçu ce mois-ci.
Je l'ai reçu beaucoup plus tôt que le mois dernier, je pense que c'est à cause du questionnaire de satisfaction que j'ai rempli sur leur site pour leur dire que j'avais attendu plus de 3 semaines ma dernière birchbox alors que d'habitude je l'avais toujours en début de mois, preuve qu'ils sont très à l'écoute de leurs clients.
Petite particularité ce mois-ci, la box est à colorier en l'honneur du printemps. J'ai trouvé l'idée assez originale et en plus en postant votre photo sur leur site vous pouvez remporter un bon d'achat de 1000 euros.
Si vous voulez savoir ce que j'ai reçu, ça se passe juste en dessous ↓↓





Shampoing sec - BATISTE : premier produit que j'aperçois en ouvrant ma box et j'étais déjà ravie rien que pour ce produit là. J'en entend parler depuis des années mais je n'ai jamais sauté le pas pour l'acheter. J'avais failli l'acheter quand j'étais aller à Londres mais par soucis de budget j'avais préféré prendre autre chose. Je vais voir si je pense comme la plupart des bloggeuses et youtubeuses qui l'ont déjà testé depuis longtemps.
 
Mascara - MINERESSE : ce mascara vient tout droit d'Australie, apparemment il allonge les cils tout en restant naturel et se démaquille à l'eau. Je vous en reparle donc très vite parce que ce petit bijoux est peut-être révolutionnaire. Je n'ai d'ailleurs jamais testé ce type de brosse (cf. photo ci-dessous).
 
Lip Dome - SO SUSAN : alors là autant vous dire que le jour où j'ai reçu ma box il y avait un soleil splendide et ce rouge à lèvres m'a donné encore plus envie d'être au printemps. C'est un baume très pigmenté et très hydratant. La teinte est orangée (cf. photo ci-dessous), une couleur pop qui rappelle la belle saison. Je suis tout à fait ravie d'avoir reçu ce produit, il risque de devenir un de mes chouchous.
 
Gel antibactérien - MERCI HANDY : j'aime beaucoup avoir ce genre de petits gels avec moi lorsque je ne peux pas me laver les mains mais je m'étais un peu lassé de leur odeur très forte. Quand j'ai ouvert ce gel et sentit l'odeur j'ai de suite craqué. Je ne savais pas comment vous décrire cette odeur mais grâce aux explications de birchbox j'ai su qu'il avait l'odeur d'un cerisier japonais. Je l'ai mis de suite dans mon sac.
 
Fluide ultra hydratant - SAMPAR : pour finir, deuxième produit que je reçois de cette marque. Je n'avais pas forcément apprécié le nettoyant sans rinçage mais j'ai hâte de voir ce que vaut ce fluide hydratant pour le visage. La texture est beaucoup plus légère qu'une crème et apparemment cela n'enlève rien à l'hydratation donc je vous dirais ça une fois testée pendant un petit moment.





Pour le moment, aucune déception. J'ai reçu des produits différents de d'habitude et ça me plaît! 

Et vous, contente de votre box du mois?


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.