« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 24 mars 2015

☆ Masque Nivea miel ☆

Salut les filles,
Aujourd'hui, je vous parle d'une petite découverte (qui n'a rien de nouveau) : Le Masque Visage au Miel de Nivea.
Si vous voulez savoir ce j'en pense, c'est juste en dessous ↓↓


C'est un format assez spécifique, on dirait des échantillons mais pour une utilisation c'est parfait.
Pour ma part, j'ai trouvé ce produit à Intermarché à seulement 1,41€!


Je n'ai pas vraiment de points négatifs à mettre en avant.
J'ai adoré l'odeur, ce n'est pas du tout une odeur chimique, l'application n'en est que plus agréable.
J'ai laissé le masque posé 10 minutes comme indiqué et après une vraie peau de bébé!
J'ai vraiment ressentie que ma peau était plus hydratée.



En somme, vous l'aurez compris, pour les filles qui ont la peau sèche et déshydratée je vous le conseille à 1000% ! 


Et vous, vous connaissiez? Avez-vous déjà testé?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.