« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 25 juin 2015

☆ Bilan Glossy Box Mai ☆

Bonjouur Les Filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler du bilan des produits de la Glossy Box de mai.
Je commence de plus en plus à apprécier Glossy Box.
Intéressées? C'est par là ↓↓

Gel antibactérien - Merci Handy : l'odeur est à tomber mais je préfère le mien (ici), ça change quand même du gel classique qui sent fort et avec un packaging sans intérêt alors que là c'est tout mignon, de plus très facile à transporter.

Crayons à lèvres : la teinte est magnifique, c'est un joli rouge orangé, j'ai pu moi aussi le tester, la tenue est parfaite par contre il n'est pas agréable à porter du tout, vous savez l'effet carton qu'on déteste dans un RAL mat et bien là c'est pile le cas mais la teinte est tellement jolie qu'on le met quand même :).

Soin démêlant - John Frieda : J* a les cheveux très épais, grâce à ce démêlant elle a vu un vrai changement, c'était tout simplement beaucoup plus facile de se coiffer, odeur n'était pas désagréable du tout et en plus en full size, le top !

Lingettes auto bronzantes : comme je vous l'expliquais quand je vous ai présenté la box de mai, J* était un peu déçue, finalement elle les a essayées et a vraiment aimé le rendu halé sans faire orange comme les auto bronzants qu'on déteste! Donc au final, un gros top pour celles qui voulaient savoir ;).

Gel douche à l'huile d'argan : l'odeur est agréable mais ce n'est pas un produit qui l'a totalement conquis.


Bilan très positif sur cette Glossy Box, J* était quand même un peu déçue car à la place du gel douche, elle aurait préférée recevoir le fixateur de RAL ou le mascara They're real mais c'est le jeux!


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.