« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

vendredi 19 juin 2015

☆ Haul H&M ☆

Salut tout le monde ! 

Encore un haul, cette fois-ci, vêtements et plus particulièrement H&M.
J'aime beaucoup cette enseigne comme beaucoup de personnes, je pense, je trouve toujours de jolies choses à des prix abordables.

Vous voulez savoir ce que j'ai acheté, c'est juste en dessous ↓↓

On commence tout de suite avec cette jolie blouse aux motifs géométriques que j'aime beaucoup! Le tregging vient aussi de chez H&M pour pas grand chose et j'adore le porter (il est élastique donc ne prenez pas trop grand sinon ça fera plus bagguy qu'autre chose).

ICI & ICI 

On continue avec ce joli short en dentelle, j'en cherchais un depuis un moment donc quand je l'ai vu c'était une évidence que j'allais le prendre surtout qu'il était à un prix raisonnable et avec de belles finitions.

ICI

Une super jolie robe un peu plus chic, rayée style marine que j'aime beaucoup elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment, j'ai fini par l'essayer malgré le prix qui me freinait un peu mais quand je l'ai vu porter sur moi j'ai craqué!

ICI

Alors, pour ce pantalon, il ne donne pas grand chose comme ça en photo mais je vous assure qu'il est hyper classe et hyper agréable à porter. Je ne vous ai pas fait de photo sur moi car je dois d'abord faire l'ourlet avant de le porter et oui mini taille oblige ^^.

ICI

Puis pour finir, j'ai craqué sur ces deux jolies robes qui sont de la gamme BASICS d'H&M. Je n'ai pas trouver les liens sur le site mais vous les trouverez en magasin sans problème je pense car mes achats datent seulement de samedi. Je sais que ça fait une deuxième robe dans l'esprit «marine» mais quand j'ai vu le dos je n'ai pas pu m'empêcher de craquer!






J'espère que ça vous aura plu! 

xx - Chacha

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette enseigne également, tu as fais de belles trouvailles!
    Je suis fan de la robe rouge !!!! Et de la petite chemise aux motifs géométriques! Malheureusement je n'ai pas de H&M dans ma ville du coup je n'ai pas beaucoup d'occasion de craquer pour leurs vêtements, mais lorsque j'y vais, je ressors TOUJOURS avec quelque chose haha!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.