« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 4 juin 2015

☆ Minute Test : Coloration Eugène Color ☆

Coucou les filles,
Vous savez que depuis un moment je cherche à retrouver une couleur vraiment foncée. Pour ça, je vous fait part d'un nouveau test d'une coloration de supermarché de la marque Eugène color.
Vous voulez connaître mon avis ? Venez avec moi ↓↓

Comme vous avez pu le voir sur la photo précédente nous avons donc le petit kit habituel mais un petit plus pour cette marque car ils ont crée un endroit spécial que vous pouvez découper pour y placer le flacon entre chaque utilisation.

Je trouve cette petite astuce hyper pratique car quand on est maladroite comme moi, ça évite d'en mettre partout.

Je l'ai trouvé à Cora pour 6,02€, une misère en somme. J'ai pris cette fois-ci la teinte «châtain».


Je suis hyper contente du rendu sur mes cheveux (pas de la tête que j'ai sur la photo je précise ^^), c'est la teinte que je voulais, limite noir en fait. J'ai ressenti que mes cheveux étaient quand même plus secs après cette couleur ci que la perfect mousse mais avec un shampoing protecteur de couleur (d'ailleurs j'en teste un nouveau actuellement dont je vous parlerais bientôt) et un masque adapté il n'y a pas de soucis.

Vous l'aurez compris, malgré ce bémol je vous conseille quand même cette couleur si vous avez un petit budget et pour le côté pratique.

xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Super article, je fais mes colorations toute seule, mais je reste assez réticente à acheter des produits au supermarché, en tout cas cela a bien fonctionner sur toi, le résultat est très jolie :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.