« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 25 novembre 2015

☆ Bilan Birchbox octobre ☆

Bonjour les filles ! 

Je viens enfin ou pas, parler des produits reçus dans la Birchbox du mois d'octobre.
Dans un premier temps, j'étais assez ravie de ce que j'avais reçu après le test qu'est-ce que ça donne ?
Cliquez juste en dessous pour le découvrir ! :)



Brosse Best Hair Day - Birchbox accessories : elle est devenu ma petite brosse chouchou, je l'aime encore plus que ma tangle teezer que j'ai relayé au rang du «coiffage» après la piscine ^^.

Pink Perfect Crème - ERBORIAN : elle est vraiment couvrante, effet peau nue mais par contre je n'ai pas aimé la texture qui est beaucoup trop épaisse à mon goût et qui est donc inconfortable.

Mousse de douche - KNEIPP : un produit que je ne pouvais pas utiliser comme je vous l'avait dit mais j'ai une amie qui la testé donc je vais pouvoir vous donner un avis quand même. Il faut très peu de produit car ça mousse beaucoup. C'est très rafraîchissant, elle le conseille pour les personnes qui ont les jambes lourdes. L'odeur de menthe est assez légère après la douche et surtout ne pas oublier de s'hydrater car malgré la texture mousse, le produit assèche un peu la peau.

Shampoing Bois de Rose Volumateur - Huygens : j'étais vraiment contente d'avoir reçue ce produit jusqu'au moment ou j'ai commencé à le tester, l'odeur me plaisait sans plus mais je me suis dit que si je gagnais du volume ce ne serait pas très grave. Manque de bol pour moi, aucun changement niveau volume donc il me servira mais ne correspond pas aux attentes qu'on aurait de lui.

Mascara - So Susan : les mascaras, j'avoue, c'est la chose indispensable pour moi, c'est pour ça que j'adore en tester de nouveaux mais là un peu déçue. Pas de volume, pas beaucoup plus de longueur et très difficile à démaquiller, je verrais s'il convient à une fille de mon entourage mais honnêtement moi je ne l'utiliserais plus.


Après le test, beaucoup moins d'enthousiasme ce qui n'enlève en rien  mon amour pour Birchbox! 


xx - Chacha 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.