« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 29 novembre 2015

☆ Crayon à sourcils ☆

Hello, Hello !


Il y a un petit moment je vous parlais de ma routine pour dessiner mes sourcils (ici). A l'époque, j'utilisais le crayon à sourcils de chez MAC mais aujourd'hui je suis revenue à mes premiers amours en utilisant le crayon à sourcils de chez Kiko.




Le crayon MAC était vraiment parfait mais pas donné du tout, de plus il ne m'a pas duré si longtemps que ça. Je me suis remis à utiliser un crayon que j'avais trouvé chez un grossiste de matériels de coiffure.

Je me suis rendue compte alors qu'avant d'utiliser le crayon MAC, ce n'était pas le matériel qui me manquait mais la technique. Le grossiste étant fermé actuellement, j'ai donc jeté mon dévolu sur celui de chez Kiko.



Niveau rapport qualité/prix je trouve ça totalement correct (5,90€).
Le bémol c'est la mine pas très grasse qui s'écrase vite donc à bien tailler régulièrement mais cela donne du coup un effet plus naturel.








Et vous? Maquillez-vous vos sourcils? Comment?


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.