« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

vendredi 6 novembre 2015

☆ Haul Néejolie - Session 5 ☆

Coucou les filles !

Pour ce billet, on va parler Néejolie. En effet, un 5ème haul (déjà) sur le blog. C'est simple je ne me lasse pas de ce site, je trouve toujours des choses à acheter à des prix dérisoires et ça peut être top aussi pour gâter les personnes qu'on aime quand on a pas beaucoup de moyens et qu'on a beaucoup de cadeaux à faire.
Pour voir ce que j'ai acheté en détail cette fois-ci, on clique juste en dessous ;) 


Pour cette commande, quatre articles dont les 3 colliers qui étaient pour une de mes copines.

Collier Bijoux Accessoires Rétro Punk Rivets

Collier Strass Noir Métallique


Collier Monnaies Fleurs Métalliques


Je n'ai pas résisté à l'envie de me commander (encore) une paire de lunettes ! J'ai juste une excuse, je n'en avais pas des comme celles là ^^.

Paire Lunettes De Soleil Rondes Léopards



Connaissez-vous ce site? Avez-vous déjà commandé?


xx - Chacha

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.