« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 21 janvier 2015

☆ Glossy Box Janvier ☆

Je viens vous présenter la Glossy Box de janvier.
Non, je ne me suis pas abonnée à la Glossy Box mais ma coloc' d'amour, oui, c'est pourquoi j'ai décidé de vous la présenter chaque mois, j'essaierais de vous donner également ses ressentis et son avis par rapport aux produits qu'elle reçoit.
Je pense que pour les plus réticentes ou celles qui ne savent pas quelle box choisir, ce sont des articles intéressants.
Si vous voulez en savoir plus c'est par ici ↓↓




Déjà, je trouve la boîte trop mignonne (oui je sais je ne suis pas difficile à convaincre, un peu de rose et le tours est joué ^^).



Masque visage, EX-WHITE : marque inconnue en ce qui me concerne, l'échantillon est de bonne consistance ce qui est intéressant puisque pour se rendre compte de l'efficacité d'un masque il faut le tester plusieurs fois

Produit soin pour les cheveux, CHI : cette marque me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ai jamais sauter le pas donc je verrais ce qu'en pense ma coloc' :).

Mascara Better Than Sex, TOO FACED : je n'ai même plus besoin de vous présenter ce mascara tellement il est connu sur la beauty sphère. J'aime beaucoup la brosse et j'en ai entendu parler que en bien donc à voir.

Gommage corps, BAÏJA : je ne sais pas pour vous mais personnellement, j'adore l'odeur de la fleur d'oranger. Je ne connais pas vraiment la marque mais je pense que c'est un bon produit (oui, bon d'accord je me suis surtout laissé envoûter par son odeur ^^).

Baume à lèvres, LOLLIPOP : puis pour finir, un indispensable, vous le savez, un baume à lèvres d'une marque quand même bien connue dont je vous ai déjà parlé puisque j'avais reçu un vernis de la même enseigne dans ma Birchbox (ici).


Voilà pour la Glossy Box du mois de janvier, des avis ?

xx - Chacha

7 commentaires:

  1. Coucou,

    Je me permets de te laisser ce commentaire pour te dire que j'organise un petit concours sur le blog, le tout premier.
    Le concours se termine cette semaine donc profites-en pour participer :)
    J'espère te voir bientôt sur l'article :)

    Bisous
    Tequilabeauty :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'attendais pas à découvrir des produits de grande qualité dans une box, mais là ça à l'air top ! Par curiosité combien cela coute t-il ?
    Bises XxX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Glossy Box est réputée pour avoir souvent de grandes marques, elle est à 15,50€/mois.

      Supprimer
  3. Coucou ! c'est chouette de nous présenter ça ! Je suis abonnée à la birchbox mais j'ai souvent hésité à prendre la glossy, donc j'aime bien voir ce qu'elle contient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le retour positif, je suis contente que ça plaise :)
      En effet, moi aussi j'avais beaucoup hésité avec la Glossy Box.

      Supprimer
  4. J'ai bien envie de la tester ! je suis à My little box pour l'instant mais celle ci a l'air top !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.