« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

vendredi 9 janvier 2015

☆ Présentation de mon coin Make up ☆

Malgré ces jours de tristesse, de massacres humains j'ai décidé quand même de faire un article pour parler de choses beaucoup plus légères car vivre dans la peur n'est pas une solution à mon sens...

Je reviens donc avec cet article pour vous parler de ma jolie coiffeuse, reçue en cadeau pour mon anniversaire l'année dernière.

Je vous présente tout en détail juste en dessous ↓↓







Ma coiffeuse vient de chez Amazon, elle change de celle de chez IKEA qu'on voit chez tout le monde et est livrée avec le joli fauteuil.
J'aime les détails dans un esprit baroque, je la trouve juste parfaite.




J'ai bien sûr agrémenté ma coiffeuse de plusieurs petits rangements (de gauche à droite) :

Rangements tiroirs, Coin Make Up, ici
Rangement rouge à lèvres, Amazon, ici
Vase + fleur, ALINEA (pas de lien, directement en magasin)
Pot à pinceaux, IKEA, ici 


Et vous, votre coin make up ? 

xx - Chacha


6 commentaires:

  1. C'est trop chou!! Je pense investir dedans quand j'aurais de la place!! ;) En tout cas, tout ça te ressemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coiffeuse c'est vraiment girly à souhait mais j'adore et c'est vrai ça me ressemble :)

      Supprimer
  2. Elle est vraiment superbe! Effectivement ça change de celle de chez Ikea que tout le monde possède! Et j'adore le coté baroque de celle-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui j'ai beaucoup hésité avec celle de chez IKEA au départ mais j'en voulais une à moi et qui me ressemblait surtout !

      Supprimer
  3. Très chouette ce coin make-up !
    Moi pas de vrai espace dédié, tout est dans la salle de bain (et je m'étale beaucoup du coup, au grand dam de mon chéri) et pas de place dans notre appart pour un coin "coiffeuse" comme le tien =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai la chance d'avoir une grande chambre dans mon nouvel appartement et je rêvais depuis des années d'avoir mon petit coin que à moi :)
      Pour ton chéri, il devrait comprendre qu'on a toujours besoin de nouveaux produits hihi :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.