« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 13 janvier 2015

☆ Mon additction aux baumes à lèvres ☆

Aujourd'hui, nous allons parler baume à lèvres.
Un sujet pas vraiment glam' mais indispensable en tout cas pour moi.
Que ce soit crème pour les mains ou baume à lèvres, j'en ai toujours dans mon sac à main car j'ai les lèvres très sèches, même en été, et je n'aime pas du tout cette sensation.

Je vous présente donc, ci-dessous, ma petite collection ↓↓

Pour info, le petit rangement, je l'avais trouvé sur le site HEMA (j'adore ce magasin).



Maigre collection mais tout de même (gauche à droite) :

The Body Shop, baume à lèvres mangue
Pixi, baume à lèvres teinté (reçu dans ma birchbox)
The Body Shop, baume à lèvres citron
Baby lips - Gemey, baume à lèvres inodore et incolore (le seul que j'aime vraiment)
Polaar, Baume à lèvres style crème inodore et incolore (reçu dans ma Birchbox)
The Body Shop, baume à lèvres pamplemousse 
 
Personnellement, j'utilise plus les sticks pour la journée ou lorsque je pars en voyage mais ceux que je préfère utiliser pour la nuit sont ceux de chez The Body Shop car ils ont une fonction hydratante indéniable mais le packaging n'est pas très pratique.


Et pour vous, le baume à lèvres est-il important ?

xx - Chacha

5 commentaires:

  1. Même problème que toi... C'est vraiment très désagréable.. J'aime beaucoup celui de l'Occitane en Provence à base de karité...
    Très doux et super agréable sur les lèvres! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah merci du conseil, je pense me laisser tenter alors parce qu'en général j'aime beaucoup les produits l'Occitane :)

      Supprimer
  2. J'ai également toujours un baume à lèvres pas très loin de moi, j'en mets toujours et je déteste avoir les lèvres sèches! Je me souviens que je n'étais pas fan des baumes de chez TBS, mais faudrait que je re-teste! Mon préféré est le Reve de Miel de chez Nuxe qui est vraiment très nourrissant, je l'applique en couche épaisse la nuit et je retrouve des lèvres vraiment hydratées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vois bien que je ne suis pas la seule du tout à être accro aux baumes à lèvres :)
      J'aime beaucoup la marque Nuxe donc à tester également, merci.

      Supprimer
  3. Grande addict de baumes aussi ! Ici je fonctionne en ce moment avec Le petit marseillais au karité et à l'argan, Polaar reçu dans la birchbox et Labello classic (ah oui et de l'homéoplasmine en application nocturne si vraiment mes lèvres sont abîmées).

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.