« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 27 janvier 2015

☆ Haul H&M (soldes) ☆

Me re-voilà pour un petit haul H&M !
Je n'ai pas trouvé grand chose mais j'estime avoir fait de très bonnes affaires.
En effet, je n'ai pas beaucoup fait les soldes mis à part H&M et Undiz (dont je vous présenterais ma commande très bientôt).
Si vous voulez découvrir ce que j'ai déniché, c'est par ici ↓↓


Je commence tout de suite avec ma nouvelle paire de chaussons (pas glam') que j'adore ! Je ne sais pas pour vous mais lorsque je suis chez moi, il me faut soit des chaussons soit des grosses chaussettes.
Je ne suis pas d'un naturel frileux du tout mais j'ai toujours froid aux mains et aux pieds (3615 raconte ta life, bonjour!), du coup je me suis dénichée ces chaussons fourrés léopard et ils sont vraiments top.
Je les ai eu pour 5,99€ au lieu de 14,99€.

ICI

Je ne suis pas une adepte du rouge d'habitude mais là j'avais un peu envie de changer. J'avoue l'avoir déjà porté avant de vous le présenter mais c'était trop tentant et je n'ai eu que des retours positifs.
J'adore le détail de la dentelle sans oublier les deux petits boutons pour fermer cette blouse dans la nuque avec une jolie forme de goutte, une bonne qualité à moindre coût puisque je l'ai eu à 8,99€ au lieu de 29,99€.

ICI

Seule déception de mon colis, ces boucles d'oreilles très originales sur lesquelles j'avais flashé mais qui ont un diamètre beaucoup trop important pour moi, heureusement j'ai déjà trouvé preneuse donc elles ne vont pas rester seules et abandonnées sur mon présentoir à bijoux. Si vous avez un grand port de tête et qu'elles vous plaisent, elles sont à 4,99€ au lieu de 9,99€.

ICI

Pour finir, j'ai voulu tester un vernis de la marque H&M. Je ne suis pas du tout déçue, il faut bien sur deux couches pour que vernis soit bien opaque mais il est super joli, je l'ai déjà depuis 4jours et il n'a pas bougé ! Avec un prix attrayant de 1,99€ au lieu de 2,99€, je n'ai pas pu résister.

ICI


Voilà pour mes petits achats, et vous, des trouvailles pendant les soldes ?



xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Coucou ! jolies trouvailles ! ahhh les chaussons, tu dois être trop bien dedans (je suis aussi adepte des grosses chaussettes pour traîner chez moi, bien glam' aussi ahah !)

    Ici niveau soldes j'avais trouvé plusieurs choses à Kiabi et je pensais continuer un peu dans d'autres magasins mais bon, problèmes de voiture oblige, j'ai dû abandonner mes envies de folie (700 euros et des bananes pour la voiture, ça calme un peu on va dire...)

    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore les chaussons !
      Ah oui je vois, de toute façon les problèmes de voitures ça ne tombe jamais au bon moment :/.
      Des bisous.

      Supprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.