« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 2 février 2015

☆ Bijoux sans fin ☆

Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau site découvert grâce à la blogueuse Noholita.
C'est un site de bijoux, une créatrice française : Bijoux sans fin.
J'aime beaucoup les sites où on trouve de jolies choses à pas cher du tout (chinoiseries n'est-ce pas!) mais j'aime aussi quand c'est du "Made in France" même si forcément le coût est plus élevé.

Pour ma première commande, je me suis offert une paire de créoles plutôt originale et que j'adore.
Il faut savoir que ce site propose des bijoux style bohème chic.
Je vous laisse avec une photo où je porte les boucles d'oreilles, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site ici.
J'ai même eu un petit mot d'excuse pour le délai exceptionnel de livraison, vous l'aurez compris le site est sérieux, les envois sont soignés et rapides.





(Ne faites pas attention à ma chevelure, il est temps que ma coiffeuse s'occupe de mon cas ^^)
 

Les bijoux originaux, vous aimez ?



xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Eh eh!!! je les vois bien dans mes oreilles! je dis ça, je dis rien!! loool

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.