« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 12 février 2015

☆ Gommage corps ☆

Je vous parle d'une petite découverte ou plutôt d'une re-découverte avec un gommage pour le corps de chez Yves Rocher.
Si vous voulez en savoir plus, juste en dessous comme d'habitude ↓↓

Comme je vous le disais plus haut, c'est plutôt une re-découverte car on me l'avait offert il y a quelques années et je l'avais beaucoup aimé mais entre temps je suis partie un week-end à Londres et je n'ai pas pu résister à celui de chez Soap&Glory dont je vous parle ici.

Samedi, en allant chez Yves Rocher car plus de fond de teint ni de poudre je l'ai aperçu et me suis dit allons-y laissons nous tenter par ce gommage qui était en plus en promotion à 4,95€ !

Je l'ai donc testé dimanche, incroyable j'avais oublié à quel point les grains étaient fins, ce gommage est efficace, il laisse la peau toute douce et en plus il ne l'agresse pas, donc je dis jackpot ! (Un nouveau must have? Peu-être... Jusqu'à la prochaine découverte^^)




Petite précision, je ne suis pas forcément adepte des produits BIO donc ce n'est pas pour cette raison précise que je l'ai acheté mais j'aime quand même le fait qu'une marque cosmétique aussi puissante soit-elle propose des produits végétaux.

Et vous, un gommage dont vous ne pourriez pas vous passez ?

xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Pour ma part, c'est le gommage dans la gamme Karité de l'Occitane en Provence! Un peu cher, mais avec un beau packaging et il laisse la peau douce et parfumée pendant un bon moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah arrête de me tenter avec tes produits l'Occitane! :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.