« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 10 février 2015

☆ New e-shop à découvrir ☆

Aujourd'hui, je vous présente un nouvel e-shop que j'ai découvert il y a peu.
Il s'agit du e-shop de Eddie, une fille toute mimi que je suis également sur instagram (@e_ddiee).
Si vous voulez en savoir plus sur ma commande, c'est par ici ↓↓


Un joli petit mot dans mon colis pour me remercier de ma commande. Cela se fait de plus en plus, mais je trouve que c'est un petit plus car nous avons l'impression que la personne est très sérieuse et s'occupe bien de ses clientes.

Pour ma part, j'ai commandé 2 jolies bagues, à des prix tout doux et j'en suis plus que ravie.








PS : nouveau vernis qui vient de chez Kiko, soldé en ce moment à 1,90€, c'est une tuerie!


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.