« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 8 février 2015

☆ Bilan Birchbox Janvier ☆

Après avoir testé tous les produits de ma Birchbox, je vous dresse un petit bilan.
Si vous voulez connaître mon avis, c'est juste en dessous ↓↓





 Je commence avec LE coup de coeur pour moi de la box.L'encre à lèvres de chez MIRENESSE. Comme je vous le disais dans mon article de présentation de la box (ici), la marque nous promettait une tenue de plusieurs heures et elle ne mentait pas ! J'ai reçu le "PARIS" pour ma part un joli violet avec des sous tons prunes juste magnifique !

 J'adore prendre soin de ma peau, vous le savez, j'ai été donc ravi de tester un nouveau masque. Grâce à un bon format d'échantillon j'ai pu l'utiliser 3 fois ce qui permet de se faire un réel avis sur un masque. Il est vraiment topissime ! Je me demande même si je ne vais pas le commander.

 Ce produit, tout le monde en parle. J'adore l'odeur, depuis que je l'ai reçu je n'utilise que lui et il m'en reste encore un peu. Ce soin pour les cheveux est vraiment bien, il hydrate sans graisser les cheveux.

 Petit carnet tout mignon, pas mal de personnes n'ont pas forcément apprécier le fait de recevoir cela mais moi j'en ai trouvé l'utilité. Je note toutes les remarques de ma coloc' d'amour sur les tests de sa Glossy Box.

 Je n'ai pas vraiment aimé utiliser ce baume à lèvres, j'ai un peu de mal avec la texture et je ne le trouve pas assez hydratant.


Pour finir, cette crème hydratante pour le corps, elle est d'une efficacité incroyable ! Avec une petite odeur de citron, cette crème est apaisante et son petit plus : elle ne laisse pas de film gras sur la peau donc elle est parfaite pour les personnes qui ont du mal à s'hydrater la peau à cause des crèmes qu'elles trouvent trop «collantes».


Bilan vraiment positif ce mois-ci mis à part le petit bémol du baume à lèvres, et vous, contente des produits du mois de janvier ?


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.