« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 24 mai 2015

☆ Bilan Birchbox Avril ☆

Coucou tout le monde
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce que je pense des produits que j'ai reçu le mois dernier dans ma box après les avoir testé.
Par ici ↓↓

On commence tout de suite avec le shampoing «bio» qui promet de la brillance et en effet, il en apporte énormément après je ne sais pas si je pourrais l'acheter car l'odeur ne me dérange pas vraiment mais je ne l'affectionne pas particulièrement et j'aime avoir les cheveux qui sentent bon.
 
Le vernis de la marque LOLA dont j'avais choisi la teinte est un petit bijoux, la tenue est correcte et c'est une teinte qui va parfaitement pour cette saison, je l'adore! 
 
L'exfoliant pour les lèvres : une réelle découverte! Il fait parti d'ailleurs maintenant de ma routine cocooning (plus en détails ici).
 
La crème anti peau de croco, personnellement je n'ai pas vu de différence par contre elle hydrate bien.
 
Un peu déçu en ce qui concerne l'échantillon The Balm, je pensais l'utilser en tant qu'elumineur mais il est trop foncé à mon goût et je n'aime pas ce genre de teinte en blush donc je ne sais trop quoi en faire.


Résultat assez mitigé mais deux réels coup de coeur, et vous ? 

Bon dimanche.

xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Super cette box ! :D

    Sarah, Personne à réussi a finir la série

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.