« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 19 mai 2015

☆ Minute test : lait hydratant corps Le Petit Marseillais ☆

Hola Chicas!
J'ai eu l'occasion de tester un nouveau lait hydratant de la marque Le Petit Marseillais.
Je vous en parle plus en détails juste en dessous ↓↓

J'aime bien utliser les échantillons des produits qui m'intéressent.
En ce moment, j'ai la peau très très sèche en ce moment, peut-être parce que je n'utilise pas mon gel douche chouchou de chez Nivéa dont je vous parlais ici.

Pour faire court, je n'avais jamais testé de lait pour le corps de cette marque mais il apporte vraiment une bonne hydratation sans laisser l'effet collant qui peut être désagréable parfois. L'odeur une tuerie et je dirais même que l'on ressent une sensation de fraîcheur et d'apaisement une fois la crème appliquée.

Pour mes prochaines courses, je sens qu'il va finir dans mon panier!



Et vous? Vous connaissiez? 


PS: je suis preneuse si vous avez des crèmes très hydratantes à me conseiller.


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.