« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 7 mai 2015

☆ HAUL Jennyfer&Asos ☆

Hello tout le monde

Immobilisée pendant une période encore, j'ai donc passé mon temps sur les e-shop à remplir des paniers que je ne validais jamais jusqu'au jour ou Jennyfer a lancé ses bons plans et que Asos a dégainé une promo trop alléchante pour ne pas craquer (-60% sur les robes).
Vous voulez savoir ce que j'ai trouvé? Alors c'est parti! ↓↓

Vous connaissez les «(super) bons plans» de chez Jennyfer? Allez jetez un oeil (si vous dépensez je ne suis pas responsable), ce sont de vraies promotions!

Pour Jennyfer, je n'ai pas dévaliser le site mais je me suis fait plaisir en achetant une veste bi-matière noir que je cherchais depuis un petit moment ainsi qu'un gilet parce que je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment du mal à mettre un prix exorbitant dans un gilet donc je profite toujours des promos.
Je vous laisse avec les images, les prix et les liens !

ICI - 15€
ICI - 7€

Chez Asos, j'ai craqué sur une jolie robe blanc crème qui était vraiment bien soldé et que je porterais pour un mariage la semaine prochaine, je vous ferais peut être un article pour vous détailler ma tenue.

ICI

13,49€

 
Voilà c'est tout pour mes achats! J'espère que vous profiterez des promos comme moi! 


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.