« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 13 mai 2015

☆ Nouvelle routine lèvres ☆

Hello, Hello!
Un article consacré à ma nouvelle routine pour les lèvres. Vous savez combien il est important d'avoir des belles lèvres lorsque l'on met du rouge à lèvres pour éviter dessèchement et peau morte.
Si vous voulez savoir ce que j'utilise on clique juste en dessous ↓↓

J'ai ajouté une nouvelle étape dans mon instant cocooning (ici) c'est l'exfoliation des lèvres.
Pour ça, j'utilise un produit reçu dans ma Birchbox d'avril (ici). Je l'aime beaucoup car les grains sont fins donc ça n'agresse pas les lèvres et il est très efficace! J'essaye de le faire entre 2 et 3 fois par semaine.

DISPO ICI
Tout de suite après, j'utilise un nouveau baume à lèvres dont le packaging est trop mignon (je trouve). C'est un baume à lèvres que J* m'a ramené de son voyage à New York.
J'ai vu qu'il était disponible sur le site V-inc juste ici  , n’hésitez pas à aller sur leur site ils refont leur stock régulièrement. C'est la marque EOS, avant d'avoir ce baume à lèvres, je n'avais pas trop entendu parler de cette marque. Il donne un effet nude (allez voir la première photo!).



Et vous, comment prenez vous soin de vos lèvres?

xx - Chacha 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.