« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 12 avril 2015

☆ Bilan Birchbox Mars ☆

Coucou!
Aujourd'hui, je suis là pour vous dresser le bilan des produits que j'ai pu testé dans ma Birchbox ce mois-ci.
Par ici, par ici ↓↓



Shampoing sec - BATISTE : je ne vous le présente plus. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester malgré le fait que j'entendais que des bonnes choses à son sujet. Résultat, il fait très bien son job et en plus il a une odeur à tomber par terre, que demandez de plus?


Mascara - Mineresse : je n'ai pas eu de réel coup de cœur pour ce mascara, cependant je continuerais à l'utiliser pour les jours où je me maquille et que le soir je vais à la piscine puisqu'un simple coup d'eau et il n'y a vraiment plus rien.


Lip Dome - So Susan : gros coup de cœur pour la teinte de jumbo, l'application est simple. Il manque juste un peu d'opacité donc il faut avoir les lèvres bien hydratées avant de le porter.


Gel anti-bactérien - Merci Handy : mon gros coup de cœur de la box, il reste dans mon sac et j'en achèterais un autre dès qu'il sera terminé. Très pratique et avec une odeur qui change! Gros top!


Fluide ultra hydratant - SAMPAR : je ne vais pas trop m'étaler sur ce produit, je l'ai testé quelques jours, j'ai eu des plaques de sécheresses j'ai arrêté tout de suite, ce n'est pas du tout assez hydratant pour une peau comme la mienne. Grosse déception! 


Et vous, qu'en avez-vous pensé?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.