« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

jeudi 16 avril 2015

☆ Comment je maquille mes sourcils ? ☆

Coucou les filles,
Pour ce billet, je vous montre ma manière de me maquiller mes sourcils et les produits que j'utilise pour le faire.
Interessées? Par ici ↓↓

Je commence par vous présenter les produits qui me sont indispensables pour maquiller mes sourcils:

Brosse à sourcils: j'utilise celle d'un ancien crayon que lui je n'utilise plus car beaucoup trop galère à travailler, c'est d'ailleurs à cause de ce crayon que j'avais arrêté de maquiller mes sourcils pendant un moment.

Crayon à sourcils MAC (je vous en parlais ici)

All cover stick ELF : je l'utilise pour avoir une ligne parfaite.

Pinceau bizeauté Guerlain : vous pouvez prendre n'importe quel pinceau bizeauté mais je conseille des poils assez durs.

Pinceau estompeur ELF : pour éviter la démarcation, j'utilise ce pinceau pour estomper le correcteur.





Je commence d'abord par faire un premier tracé pour commencer à donner la forme à mon sourcil.


 Ensuite, je remplis mon sourcil toujours à l'aide du crayon MAC.



Je me sers encuite de mon pinceau bizeauté pour définir les contours exacts de mon sourcil et que ça fasse un effet «plus propre». Je sais que pas mal de personnes préfèrent le naturel donc je vous conseille de ne pas faire cette étape si cela ne vous plaît pas.





J'estompe le correcteur à l'aide de mon pinceau estompeur. Vous pouvez voir la différence entre un sourcil maquillé et un sourcil au naturel sur la photo.




Et voilà, en gros plan, ce que ça donne une fois le correcteur estompé, comme vous pouvez le voir l'effet est net mais on ne voir aucune démarcation.


Et vous, maquillez-vous vos sourcils?

xx - Chacha






1 commentaire:

  1. Tu les maquilles très bien :-)
    Perso je suis passée au maquillage semi permanent et je ne le regrette vraiment pas !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.