« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 5 avril 2015

☆ Carte Cadeau MAC ☆

Coucou les filles,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais pour Noël j'avais reçu une carte cadeau de chez MAC d'une valeur de 100€.
Je n'ai pas trouvé le temps d'y aller avant donc je vous présente aujourd'hui ce que je me suis offert avec.
Si ça vous intéresse, c'est pas là ↓↓


Avant de vous parler des produits, je voudrais vous parler de l'accueil.
En effet, les produits MAC restent des produits qui ne sont pas abordables pour tout le monde mais peu importe que vous veniez pour un ou plusieurs produits les vendeuses sont vraiment à l'écoute. J'ai expliqué ce que je recherchais à chaque fois et elle m'a maquillée avec les produits pour que je sois sûr de mon choix. J'ai trouvé ça très appréciable malgré le fait que souvent nous devons patienter un petit moment pour être «servi».

On commence de suite avec ce joli pinceau blush et sa petite pochette très pratique pour le transport. Je voulais un nouveau pinceau blush car j'aime avoir un pinceau différent pour chaque teinte de blush.

Pour aller avec ce pinceau, j'ai craqué sur ce joli blush rosé, teinte «I'm a lover». Depuis un petit moment je ne mettais que du blush plutôt pêche, j'avais envie de changement.

Vous savez l'amour que je porte au all cover stick de chez ELF pour mes cernes mais j'avais envie de tester un anti-cernes liquide et bien sur je garde mon stick en tant que correcteur.
A première vue, je n'avais pas été bluffé mais en me maquillant le lendemain j'ai vraiment eu un coup de coeur car l'effet est très naturel. J'ai pris donc l'anti-cernes en teinte NW15.


J'avais envie d'un nouveau rouge à lèvres. Depuis quelque temps, j'étais obsédée par cette teinte mais je ne la trouvais nulle part, c'était sans compter sur MAC. Je cherchais un rouge à lèvres entre le nude et la couleur, avec des sous tons marrons et j'ai trouvé mon bonheur lorsque j'ai testé celui-ci. Il s'appelle «Taupe», pour info.


Puis pour finir, j'ai craqué sur ce joli crayon à sourcils. La vendeuse m'a convaincu lorsqu'elle m'a maquillé avec. Les sourcils pour moi c'est vraiment très important, ça change un visage, je vous ferais prochainement un article concernant comment mon maquillage des sourcils. Le plus de ce crayon c'est que la mine est vraiment fine donc il est très simple à utiliser même pour les débutantes, je pense.


Et vous, quels sont vos favoris chez MAC en ce moment?


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.