« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 1 avril 2015

☆ Mousse nettoyante Nivea ☆

Hello Girls,
J'ai découvert il y a peu un nouveau nettoyant pour le visage plus particulièrement la mousse nettoyante de Nivea.
Si vous voulez en savoir plus, venez, je vais vous faire craquer... ↓↓



Je l'ai découvert il y a un peu plus de deux semaines. Je cherchais un nouveau nettoyant visage et à l'occasion de mes courses, je me suis dit que j'allais m'arrêter au rayon soins/cosmétiques de chez Intermarché.

J'ai vu alors cette mousse nettoyante et je me suis dit pourquoi pas tester ça changera de celui de chez Yves Rocher dont je vous parlais .


C'est un flacon pompe donc très pratique. A première vue, on pense que c'est un liquide comme un autre mais non, c'est une mousse. La texture est légère et fraiche sur la peau.


Une fois utilisée on ressent vraiment la sensation de «propre» et la peau est toute douce.
Son prix est de 4,99€ (en tout cas à Intermarché), prix que je trouve plus que correct.



Vous connaissiez? Qu'en pensez vous?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.