« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

vendredi 10 avril 2015

☆ Test : ShampoingArgileDessange&ShampoingCheveuxColorésElsève ☆

Hello tout le monde,
Pour ce nouveau billet, j'ai décidé de vous parler d'un shampoing à l'argile Dessange et d'un shampoing pour cheveux colorés Elsève.
Cela vous intéresse d'en savoir plus, par ici ↓↓


Lorsque nous avons les racines qui régressent vite et les pointes sèches, ce n'est pas vraiment évident de trouver les bons shampoings.


J'ai donc testé le shampoing à l'argile de chez Dessange. Il n'est pas révolutionnaire mais depuis que je l'utilise j'ai vu quand même une petite amélioration donc je pense continuer à l'utiliser jusqu'à la fin du flacon mais je ne suis pas sur de le racheter car j'ai peur que mon cuir chevelu s'habitue et que le shampoing n'est plus aucun en effet.


Ensuite, étant donné que mes cheveux sont colorés, j'ai voulu tester un shampoing de grande surface consacré à ça spécifiquement. Mon choix s'est arrêté sur le Elsève.
Depuis que je l'utilise, mes cheveux sont beaucoup plus brillants et beaucoup plus doux, je le conseille donc à 1000%.



Et vous, quelle est votre routine pour les cheveux?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.