« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 12 novembre 2014

☆ Brosse nettoyante visage ☆

Aujourd'hui, un nouveau billet pour vous parler de ma brosse nettoyante pour le visage.







Il en existe de toutes sortes, à tous les prix. Personnellement, j'avais commandé la mienne sur le site «Créateurs de beauté» à 14,95€. Malheureusement, depuis le site est fermé, mais depuis le lancement de la Clarisonic, plein de marques se sont mis à en faire aussi.

Je trouvais vraiment que la Clarisonic c'était le top du top car j'avais eu l'occasion de la tester mais je ne voulais pas mettre autant d'argent malgré son efficacité.

J'ai donc commencé mes recherches et j'ai trouvé la mienne
Elle est équipée de deux puissances, chose assez intéressante pour les peaux les plus sensibles.
Pour les plus rétissantes vous pouvez tester celle de chez Kiko, qui est une brosse manuelle et comme ça c'est vous qui dirigerez le mouvement et l'intensité.

Je ne l'utilise pas tous les jours, mais une fois par semaine environ pour vraiment bien nettoyer ma peau à fond.

Petite liste de liens, si toutefois vous êtes intéressés par l'achat d'une brosse nettoyante :



KikO






Clarisonic



xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.