« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 4 novembre 2014

☆ Les j0lis Pinceaux de chez Guerlain ☆

Guerlain, tout le monde connaît.  

J'ai été assez surprise de voir quel genre de cadeaux nous pouvions choisir lorsque nous sommes des clientes fidèles.




En effet, je ne suis pas une accro du magasin Guerlain, tout simplement puisque leurs produits ne sont pas donnés quand même alors je me contente de baver devant ^^.
Une personne qui m'est cher m'a offert un des cadeaux qu'elle avait eu grâce à ses points car elle n'en avait pas l'utilité.
Je ne vous cache pas que j'étais très heureuse de pouvoir tester leurs pinceaux.


Vous pouvez voir que ces pinceaux sont rangés dans une jolie boîte Guerlain que je vais évidemment garder, puis dans un étui comme si on achetait tout simplement le set de pinceaux sauf que je rappelle que c'est seulement un cadeau de fidélité ! 
L'étui sera parfait lorsque je partirais en vacances, pour le moment ils ont pris place dans mon joli pot à pinceaux IKEA :).


Ce set de pinceaux est composé de : 

☆ Un pinceau blush - J'ai l'habitude d'utiliser un pinceau un peu plus gros pour le blush mais je me dis que c'est une bonne occasion d'en tester un nouveau et par conséquent un nouveau blush bien entendu ^^.

☆ Un pinceau pour le bronzer - Je vais plutôt l'utiliser pour la poudre car je ne met pas de bronzer mais je l'aime déjà, les poils sont doux et rose en plus (détail complètement girly).

☆ Un pinceau estompeur - Je l'ai testé ce matin, il est juste parfait. J'avais du mal à me détacher de celui de la naked 2 mais là je crois que j'ai encore trouvé mon bonheur.

☆ Un pinceau biseauté - J'en possédais déjà un de chez Yves Rocher pour le liner ou le fard tout simplement, donc je suis assez contente de pouvoir tester celui de chez Guerlain il est très bien pour avoir un tracé impeccable car les poils sont rigides contrairement à celui de chez Yves Rocher qui, lui, conviendra mieux pour faire un trait pas vraiment parfait que vous venez floutter par la suite.

☆ Un pinceau pour les lèvres - Je n'en utilise pas souvent mais c'est très appréciable quand vous avez un rouge à lèvres foncé un peu compliqué à mettre les contours seront beaucoup mieux dessinés.


Un grand bravo à la marque Guerlain, qui sait très bien récompenser ses clientes



xx - Chacha

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.