« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 10 novembre 2014

☆ La Cape ☆

La Cape, chic, élégante, parfaite pour la saison actuelle.


En ce début de semaine, qui rime avec repos pour moi (4jours de weekend c'est vraiment pas mal:)), je vous présente mon incroyable cher et tendre cape d'amour. Vous trouvez que j'exagère ? Moi, pas du tout :).


La Cape est pour moi, la tendance de cette saison. Elle apporte, du chic, de l'élégance, parfaite pour l'automne car elle tient quand même chaud. J'ai trouvé la mienne chez Kiabi, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'adore leur collection. Je l'ai trouvé à 39,99€ ce qui je trouve n'est pas excessif du tout, c'est même une bonne affaire !

La particularité de ma cape est qu'il n'y a pas d'ouverture pour laisser les bras passés. On se sent comme emmitouflé dedans, c'est très agréable et cela rajoute de la classe, je trouve.



Je l'avais associé samedi soir, à ma petite robe noire et une pochette que j'apprécie tout particulièrement grâce à ses mélanges de couleurs. Une pochette qui vient de New Look qu'une de mes amies m'avait offert à Noël il y a deux ans.


Alors, la cape, vous aimez ?


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.