« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 18 novembre 2014

☆ Bilan Birchbox Octobre ☆

Me re-voilà aujourd'hui avec mon petit bilan concernant les produits de la Birchbox d'Octobre.




Spray protecteur pour cheveux - Number 4 : il fait très bien son job, comme je vous le disais quand je vous l'ai présenté, j'avais peur qu'apparaissent des pellicules mais miracle pour une fois non. Etant donné que maintenant j'ai les cheveux courts, je n'utilise plus de lisseur mais le sèche cheveux tous les jours donc ce spray protège bien mes cheveux de la chaleur.



Contour de l'oeil - Balance me : une petite révélation, je trouve vraiment qu'il y a une amélioration au niveau de mon regard qui faisait vraiment fatigué depuis un certain temps. Je n'ai testé que celui-ci en ce qui concerne les contours de l'oeil donc je n'ai pas de moyen de comparaison mais je n'ai rien à dire sur son efficacité, prouvée pour moi.


Vernis rouge - Lollipops : c'est LE ROUGE PARFAIT. Malheureusement, la tenue est plus que moyenne, maximum 3jours contre 7jours pour mes autres vernis. Malgré ça, il est tellement beau que je suis sûre de le porter encore plein de fois :).



Lotion pour le corps - Gilchrist & Soames : j'adore l'odeur, elle hydrate bien sans laisser de film gras sur la peau. Vu la taille, je vais la garder pour partir en week-end mais en somme je suis assez contente de ce produit.



Gel 2 en 1 - The Balm : on dit souvent qu'on garde le meilleur pour la fin mais là sans grand étonnement je suis plus que déçue de ce produit. Bon, je sais, je partais avec un à priori mais celui-ci s'est confirmé lorsque j'ai testé ce gel 2 en 1, je n'aime ni la texture ni la couleur. Si l'une d'entre vous est intéressée qu'elle me contacte :).




Vous l'aurez compris, bilan quand même plus que positif !


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.