« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 30 novembre 2014

☆ BYS maquillage ☆

En ce moment, on entend beaucoup parler de la marque BYS maquillage.

En effet, depuis que Caroline Receveur en a parlé, la marque cartonne, j'ai voulu tester pour me faire ma propre opinion.

Il faut savoir que cette marque pratique les mêmes prix que ELF ce qui est un bon point je trouve, maintenant reste à voir si la qualité suit...


Pour ma première commande j'ai décidé de commander :

2 rouges à lèvres
1 fond de teint 
1 blush
2 vernis
1 eye liner gel



Je me suis donc empressée de tester toutes ces petites choses !



Rouge à lèvres Mat infaillible Rose & Rouge à lèvres Mat infaillible Angora
+ : couleur, pigmentation, prix
- : trop sec, difficile à appliquer, obliger de mettre du baume à lèvres donc on pert le côté matte.

Sur la photo je porte le fond de teint liquide et le blush Rose Poupée
FDT
+ : texture légère, prix, teinte
- : pas assez couvrant à mon goût
BLUSH
+ : pigmentation, prix
- : teinte (je m'attendais à un rose un peu plus fushia)

Deux petits vernis : Lili's Secret et un noir «mat»
+ : couleur, tenue, prix
- : le moins concernera uniquement le noir qui est censé être matte mais pour moi c'est plutôt un semi-mat




Pour finir, le eye liner crème 
+ : pigmentation, facile d'utilisation
- : le pinceau fournit avec n'est pas très bien

En somme, je suis plutôt mitigée mais rapport qualité/prix plus que bien. Je pense tout utiliser mais je ne sais pas si je recommanderais.

Et vous, vous avez testé la marque ?

xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.