« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 23 novembre 2014

☆ Manucure de fête ☆

En ce dimanche ensoleillé, je viens vous présenter mes indispensables pour ma manucure hebdomadaire et en prime une jolie manucure qui sort un peu de l'ordinaire.





Pour commencer, j'utilise mon bain dissolvant de chez Bourjois, dont je vous ai déjà parlé .

Ensuite je me lave les mains car je trouve ça plus hygiénique vu les produits qui composent le dissolvant.

Je laisse tremper mes ongles dans un bol d'eau chaude pour ramollir les cuticules et pouvoir les repousser plus facilement.

Une fois que j'ai fais tout ça, je ponce très légèrement mes ongles pour enlever la brillance afin que le vernis tienne plus longtemps.

C'est parti pour une couche de base pour ne pas que mes ongles jaunissent.

Pour l'anniversaire de mon cousin, je voulais changer un peu et donc j'ai choisi un vernis noir qui vient de chez HEMA (deux couches bien sûr). Puis, une fois la 2ème couche bien sèche j'applique mon vernis de chez Nocibé, vernis transparent avec incorporé des petits rectangles argentés (je ne l'ai pas trouvé sur le site mais je pense que vous n'aurez pas de mal à en trouver vu qu'on arrive en période de fête).

Pour finir mon top coat de chez KIKO et on attend que ça sèche ! ⌛

Une fois que c'est bien sec, j'applique de l'huile pour cuticules, ce qui servira à bien les hydrater.





xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.