« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

dimanche 19 juillet 2015

☆ Bilan Birchbox Juin ☆

Coucou les filles! 

C'est l'heure du bilan pour la Birchbox de Juin, ça vous intéresse de savoir ce que j'en ai pensé alors suivez moi ↓↓

Crème hydratante - Wish Body Butter : Ni un top, ni un flop, elle sent bon, elle hydrate mais comme je le disais quand j'ai présenté ma  box, c'est un produit qui revient très souvent donc limite lassant..

Crème pour les mains - Ekos Cacau : c'est un produit que j'ai donné à ma soeur car elle adore les crèmes pour les mains, ayant la peau très sensible ces derniers temps j'y ai fait une réaction allergique heureusement que ma soeur peut s'en servir ! 

Eau micellaire - Cattier : elle fait son job mais elle n'est pas très agréable à utiliser car moi j'aime bien la sensation de fraîcheur qu'apporte une eau micellaire, chose que je n'ai pas forcément retrouver dans ce produit.

Enlumineur - Jelly Pong Pong : je l'ai testé pour pouvoir vous en parler mais ce n'est pas un produit dont je me sers tous les jours. Du fait, de son packaging, je le trouve très simple à utiliser car on peut bien doser il apporte de la lumière, par contre attention à celles qui n'aiment pas l'irisé ! 

Huile cheveux - Beauty Protect : encore un produit qui revient régulièrement chez Birchbox mais que j'ai adoré utiliser ! 



Pas trop emballé par cette box même si j'ai adoré l'huile pour cheveux et bien sûr la pochette !! :)


xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.