« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

lundi 13 juillet 2015

☆ What's in my BAG ? ☆

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon (long) week-end, je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial. En effet, c'est la première fois que je décide de faire un TAG, étant une grande fan de sacs, pour moi c'est un indispensable, une femme sans sac n'est pas une femme, ce TAG semblait tout à fait me correspondre car comme les 3/4 des filles j'ai MA VIE dans mon sac ! :)



ELLE - abonnée depuis un petit moment, j'adore ce magazine !
 
Trousse Hello Kitty - Cadeau de J*, tout récent, elle comporte des stylos, des crayons à papiers et une souris, très pratique ! 

Petit cahier (rien de bien intéressant, je fais mes comptes grâce à ce cahier) pratique !
 
Mon livre du moment : La Prochaine Fois de Marc Levy, aimant beaucoup les livres de MUSSO on m'a conseillé de lire également Marc Levy alors je teste !
 
Une petite pochette à paillettes de chez Sephora - offert à Noël (2013) par mes parents, elle ne me quitte plus, c'est un petit fouilli très pratique (médicaments, gel anti-bactérien, miroir...).
 
Mon portefeuille (porte chéquier) Longchamp - je l'ai depuis des années, c'est un cadeau qui allait avec le sac de la même gamme et après toutes ces années je l'aime toujours autant ! 
 
Une petite chose pratique également : un paquet de mouchoir (Super...lol) ça peut toujours servir! 
 
Mon Ipod Touch - la vie sans musique c'est impossible, il ne me quitte jamais et toujours chargé :D
 
Un agenda Little Marcel que j'ai eu via mon travail, il me sert pour mon planning niveau articles :)
 
Petit carnet Birchbox - j'en ai trouvé l'utilité, je note les avis de J* sur les produits de la Glossy Box pour les bilans que je vous rédige ! 
 
Toujours une paire de lunettes de soleil - en ce moment c'est un modèle d'H&M que j'adore (j'ai également un modèle marron de chez H&M, des lunettes de vue solaire et une petite paire que j'avais trouvé sur un marché à St Chamas à côté de Aix en Provence que j'affectionne particulièrement regardez les photos ! :)).
 
Et pour finir, indispensable, même si j'ai souvent du mal à les mettre, ma paire de lunettes de vue



Vous ajoutez à ça les clés, le pass Navigo... J'espère que cet article vous plaira, le sac d'une femme TRES IMPORTANT ;)

                                                                                                                     xx - Chacha


 












1 commentaire:

  1. Mes indispensables dans mon sac à main : un baume à lèvres, des mouchoirs, un livre, un élastique, et en ce moment, une bouteille d'eau !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.