« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 1 juillet 2015

☆ Glossy Box Juin ☆

Hello Girls !
Today je vous présente la sublime Glossy Box de Juin (avec un jour de retard je sais :/).
Vous voulez savoir ce que contiens cette box? Venez :) ↓↓

On commence tout de suite avec le premier produit qui est un gel visage qui rafraîchit et donne la peau rebondie. C'est à l'aloe vera, de la marque Être Belle que je connais pas du tout. A tester vraiment car c'est intriguant! 

Le deuxième produit n'est autre que qu'une base de teint de la marque Dr Brandt. C'est toujours intéressant d'avoir une base de teint même si tout le monde n'en met pas forcément tous les jours.
Le troisième produit de la Glossy Box est un mascara Marionnaud avec une brosse à pois naturels mais petit plus (ou pas on ne sait pas encore) la brosse est courbée. J'adore les mascaras et en tester de nouveaux c génial J* a de la chance ^^.

Pour la suite, une huile pour les cheveux de la marque Kardashian j'avoue que moi personnellement je ne sais pas si je me dirigerais vers cette marque donc le fait de faire tester à pas mal de personnes est une bonne chose. Maintenant, attendons de voir si cette huile tient sa promesse.

Puis pour finir, une crème pour le corps à la mélanine haute protection mais qui permet de bronzer quand même. J* est très contente de l'avoir reçu en assez grand format en plus !


Aperçu très positif comme toujours avec Glossy Box ! Serais-je tenter de changer? Peut être...









xx - Chacha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.