« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mercredi 22 juillet 2015

☆ Test : Lingettes démaquillantes DemakUp ☆

Coucou les filles !

J'ai testé les lingettes démaquillantes Demak Up douceur coton (au lait démaquillant aux extraits de coton). Vous voulez en savoir plus? C'est juste en dessous


De base, je ne suis pas trop pour les lingettes démaquillantes car pour la plupart je trouve qu'elles ne démaquillent pas bien. Ceci dit, lorsque l'on part en we ou en vacances on a pas forcément envie de trimballer tous ses produits surtout si on prend l'avion, donc à mon sens, les lingettes peuvent être très pratiques dans certains cas.




Le résultat est bluffant ! En quelques secondes seulement le maquillage s'en va. J'ai préféré prendre au lait démaquillant plutôt qu'à l'eau micellaire car elles sont beaucoup plus adaptés à mon type de peau (sèche, déshydratée).

Je les utiliserais bien évidemment toutes et j'en rachèterais même peut être ! 



Et vous, pour ou contre les lingettes démaquillantes ?


xx - Chacha

1 commentaire:

  1. J'utilise ces lingettes depuis un bout de temps car je ne supporte pas les démaquillants liquides et franchement je ne me sépare plus de mes lingettes! Elles sont vraiment superbes!
    Bonne soirée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.