« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

vendredi 3 juillet 2015

☆ Sèche vite ☆

Salut les filles!
Aujourd'hui on va parler d'ongles, vernis tout ça, tout ça :)
J'ai découvert ou plutôt ENFIN testé le fameux «Sèche Vite» dont plusieurs bloggeuses/Youtubeuses n'en disent que du bien!
Mon avis c'est par ici ↓↓


J'ai longtemps hésité avant de l'acheter et après tout on se demande pourquoi puisqu'il était seulement dans les 7 euros sur Amazon (ici).


Aussi tôt reçu aussi tôt testé sur un des vernis que j'adore mais qui n'a pas une bonne tenue du tout (en général au bout de deux jours il s'écaille déjà). Ce n'est autre que le rouge parfait de chez Lollipops que j'avais reçu dans une de mes birchbox. 

Ce sèche vite à deux fonctions principales :

Faire sécher le vernis plus vite
Améliorer la tenue du vernis 




Promesses tenues pour ce sèche vite le vernis est sec en un rien de temps par contre laissez un peu sécher la deuxième couche de couleur avant de l'appliquer pour qu'il n'y ai pas de petites bulles disgracieuses.
De plus regardez la photo cela fait 5 jours que j'ai le vernis et pas de vernis écaillé !
Autant vous dire que ce sèche vite va devenir indispensable pour moi. 





Connaissiez-vous? Avez-vous déjà testé?


xx - Chacha

1 commentaire:

  1. Ça fait 2 ans que j'ai découvert ce produit, le mien (et je ne le changerai pas car il marche super bien) vient de Centrakor chez mes parents, pour 2 euros :)

    Bien pratique quand, comme moi, on est pas très adroite en matière de vernis :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.