« Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde. »

mardi 28 juillet 2015

☆ Haul Kiko, Pimkie, New Look, Kiabi ☆

Coucou les filles,

Me re-voici pour un nouveau haul, qui dit virée shopping dit forcément un haul sur le blog ! :)
On passe de Kiko à Pimkie en passant par New Look, puis pour finir Kiabi (la mode à petits prix, bon ok je sors....).
Vous voulez savoir ce que j'ai trouvé? C'est par ici ↓↓


                                              KIKO


















J'avais envie de couleurs d'été car je me suis rendue compte que je n'en avais vraiment pas beaucoup (non, non promis ce n'était pas un prétexte pour me jeter sur les vernis Kiko ^^ ) donc virée chez Kiko et en plus pendant les soldes, les vernis sont à 2,50€. Personnellement, j'adore la qualité des vernis Kiko.








J'ai craqué sur ce joli rouge à lèvres orange, j'adore ce genre de couleur pour l'été ! Il n'a pas un fini mat pour une fois, légèrement satiné mais il est très joli !




Pour finir, j'ai racheté un ancien de mes masques chouchou, j'avais envie de le re-tester ! 

PIMKIE


Cette jolie chemise de la collection actuelle qui m'a fait craqué grâce à ses motifs «encre» que j'ai trouvé trop mignons !  


 La petite robe noire qui fonctionne à tous les coups, parfait pour la ville avec des petites sandales et le soir avec une jolie paire de talons et je vous jure que je la porterais cet hiver aussi ! :) 

NEW LOOK


Je cherchais depuis très longtemps un «trench» sans manche et mon bonheur fut comblé quand j'aperçu celui ci chez New Look soldé à 15€ d'un magnifique rose poudré, j'adore !


KIABI

 
Pour finir ce haul, rien de très glam' je vous l'accorde mais très pratique, voir même indispensable : une brassière achetée chez Kiabi, j'ai hésité entre la noire et la corail mais j'ai préféré prendre une couleur sobre (oui, oui sur la photo j'avais mon gommage ^^).



J'espère que cet article vous aura plus ! 

xx - Chacha

2 commentaires:

  1. Hello ! J'ai le même vernis taupe kiko, il est top ! Tout le monde pense que c'est le fameux Chanel, comme quoi... :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire. A très vite sur le blog XX.